GILBERT GODIN, M. Sc.
Associé fondateur

Détenteur d’une maîtrise en finances de l’Université de Sherbrooke, Gilbert possède plus de 20 ans d’expérience en financement de PME.

Il a travaillé pour plusieurs institutions financières traditionnelles et non traditionnelles, tant canadiennes qu’étrangères, ce qui lui a permis de se bâtir un vaste et solide réseau de partenaires, qu’il met au service de ses clients.
Il a également occupé des postes de direction en finances et en financement au sein d’entreprise œuvrant dans les secteurs pharmaceutique et des équipements lourds, respectivement.

Gilbert Godin

Au fil des ans, Gilbert a structuré nombre de transactions complexes de financement impliquant plusieurs partenaires financiers. Il a de plus fait de l’accompagnement en financement et en négociation de transactions d’achat-vente d’entreprises, incluant dans le cadre de relèves.

Leader axé sur les résultats et motivé par de hauts standards de performance, Gilbert est reconnu pour ses habiletés à négocier et à concrétiser des transactions. Il est aussi reconnu ainsi que pour sa grande transparence – une valeur qu’il juge essentielle à l’établissement d’une relation de confiance avec ses clients et partenaires d'affaires.

Sa compréhension des enjeux stratégiques et des impératifs d’affaires des entrepreneurs et des entreprises font de lui un expert-conseils recherché pour mener à terme projets et transactions.

Engagé dans la communauté, il soutient divers organismes, plus particulièrement ceux œuvrant en santé. Très actif dans la communauté des affaires, on peut le rencontrer lors de plusieurs activités de réseautage, notamment sur la Rive-Sud de Montréal.

presentations

DES ÉQUIPES SUR MESURE
Des experts pour le bon projet, au bon moment

Nous savons l'importance que nos clients accordent à leurs projets. C’est pourquoi nous nous assurons qu'ils soient entourés d’une équipe solide pour les guider quant aux aspects stratégiques, financiers, fiscaux, juridiques, comptables, réglementaires et sur le plan des subventions. Nous faisons appel à des experts dans ces domaines lorsque le requiert le projet, ce qui nous permet de créer des équipes sur mesure, adaptées aux besoins de nos clients.

De même, selon le type projet, nous pouvons les accompagner dans la gestion des ressources humaines, ainsi que dans la gestion et la communication du changement tant au sein de leur entreprise qu’à l’externe.

S’entourer d’experts est un investissement qui comporte de nombreux avantages, en plus de contribuer au succès de la transaction. En préconisant une approche par projet, nous offrons un service sur mesure, en plus de nous assurer que nos clients investissent uniquement dans les ressources expertes dont ils ont réellement besoin.